Modalités et conditions

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Vêtements Caméléon expédiera les Produits commandés à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. L’adresse doit être située au Canada. Les délais de livraisons indiqués par Vêtements Caméléon sont approximatifs. Vêtements Caméléon n’est pas responsable des dommages ou des coûts découlant des retards de livraison. Sauf indication contraire, les prix n’incluent pas les frais d’expédition et de manutention ni les taxes de vente fédérale et provinciale applicables.

FRAIS DE LIVRAISON

Toutes commandes traitées par Vêtements Caméléon sont livrées avec les services d’expédition de Poste Canada. Toutes les commandes sont fournies avec un code de suivi unique. Vêtements Caméléon permet aux consommateurs de choisir entre les options d'expédition suivantes :

Service

Frais

Délai de livraison une fois la commande traitée et expédiée

     

Livraison régulière - Canada

$12

dans 2-9 jours ouvrables

Livraison régulière - US

$22

dans un délai de 6 jours

Ramassage en boutique - Longueuil

$0

dans 1-3 jours ouvrables*

 

* Le délai pour l’option “Ramassage en boutique” dépend sur disponibilité et la boutique sélectionné. Vous recevrez un courriel quand votre commande est prête.

Vous pouvez retourner un article si vous le souhaitez. (À l'exception des items de la section Aubaines)

Les articles voulant être retournés ne doivent pas être portés, lavés, altérés, et endommagés. Toutes les étiquettes doivent être attachées.

Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

ÉCHANGES  ET RETOURS

Lorsque vous achetez en ligne, vous ne pouvez ni essayer, ni toucher les produits. Nous comprenons les soucis que cela peut causer et que vous pourriez souhaiter retourner un article. Notre politique est décrite ci-dessous :

Avis importants:

1. La politique de retour décrite ici s’applique uniquement aux achats faits en ligne et ne s’applique pas aux achats faits en boutique.

SEULEMENT  les commandes de vêtements neufs peuvent être retournées pour échange ou remboursement. Les retours doivent être demandés au plus tard 15 jours suivants la date de livraison des colis. Les produits retournés ne doivent pas avoir été portés, altérés, endommagés ou lavés et doivent avoir leur étiquette originale. Tout ce qui est USAGÉ n’est pas échangeable, c’est une vente finale.

Échange:

·      Notez que nous échangeons seulement un même produit pour une couleur ou taille différente. Si le produit est différent, une nouvelle commande doit être placée.

·      Si la valeur du produit échangé est inférieure à 200$: les coûts d’expédition de retour et de renvoi sont à la charge du client.

·      Si la valeur du produit échangé est égale ou supérieure à 200$ : Vêtements Caméléon paie les coûts d’expédition de retour et de renvoi.

·      Les échanges seront traités dans les 5 jours suivants la réception de l’item.

Remboursements:

·      Les coûts d’expédition pour un produit à rembourser sont aux frais du client.

·      Le remboursement se fera selon la méthode de paiement originale et sera traité dans les 5 jours suivants la réception de l’article

Avant de procéder au retour d’articles pour échange ou remboursement, vous devez obtenir au préalable l’autorisation de Vêtements Caméléon. Complétez notre formulaire en ligne de demande de retour. Indiquer votre nom, votre numéro de commande et un numéro de téléphone pour vous joindre le jour dans toutes vos communications avec nous. Des instructions directives de retour détaillées ainsi qu’un numéro d’autorisation de retour vous seront fournis. Le numéro d’autorisation de retour doit être clairement inscrit sur votre colis.

Si les coûts d’expédition sont aux frais du client, les produits retournés doivent être accompagnés de la facture originale, et le service de courrier choisi doit inclure un numéro de suivi avec signature à la livraison. Nous ne sommes pas responsables pour les pertes ou délais de retour de marchandise et suggérons un service avec assurance.

Nous rembouserons les frais d'expédition pour les produits en défaut qui nous sont retournés. Toutefois, nous n'acceptons pas cette responsabilité avant que l'article ne soit reçu et confirmé comme étant en défaut. Nous ne rembourserons pas les frais d'expédition si le produit retourné puis inspecté n'est pas en défaut.